Fabricant de bien etre,
Piscine Spa Sauna Jardin
 
 

Les modèles d'abris de piscines

SAV dédié Délais et suivi de livraison Ouvert 7 jours sur 7 Choix complet de produits Meilleur rapport qualité / prix engagement ecolo

Vous êtes à la recherche d’un abri pour piscines qui vous donnera toute satisfaction et répondra pleinement à vos attentes ? Commencez par prendre connaissance des différents modèles dabris de piscines qui existent sur le marché. Grâce à cela, vous avez, en effet, la possibilité de bien choisir votre abri de piscines.

Les différents modèles d’abris de piscines

Il existe sur le marché différents modèles d’abris piscines qui ne manqueront pas de vous donner satisfaction.

Abris de piscines amovibles

Ce type d’abri vous offre la possibilité de le relever ou encore de l’escamoter de manière à ce qu’il ne couvre plus la piscine. D’une manière générale, ce type d’abris de piscines présente la caractéristique d’être facilement manipulable et léger de manière à faciliter l’existence de son propriétaire.

Les abris de piscine amovibles peuvent se présenter sous différentes formes : abris de piscines sur rails qui vous permet de les rétracter de manière à ce qu’ils ne couvrent plus la piscine ou encore abris relevables qui vous permettront de relever votre abri en hauteur.

 

Abris de piscines bas

Ce type d’abris de piscines, comme l’indique son appellation, présente la caractéristique d’avoir une hauteur très basse. De cette particularité résulte un de ses avantages : ces abris piscine sont d’une très grandes discrétions et ne gacherons pas le paysage de votre jardin si votre piscine y est installée. Outre cela, cet abri présente aussi la caractéristique de donner la possibilité de jouir d’une eau de température toujours agréable puisqu’il chauffe naturellement la piscine. Ce, sans que vous ayez à investir dans un système supplémentaire. Selon le cas, ce type d’abris de piscines est amovible, relevable, semi-coulissant ou encore sur rail.

Abris de piscines semi-haut

Ce type d’abris piscines est, d’une manière générale, d’une hauteur comprise entre 1m20 et 1m80. Ce type d’abris de piscines se présente comme une alternative intéressante entre l’abri bas et haut. Toutefois, il ne permettra pas à un adulte de se tenir debout.

En ce qui concerne le gain thermique, ce modèle présente des avantages plus limité par rapport aux abris de piscines bas. Il n’en demeure toutefois pas moins qu’il permet aussi de garder l’eau de la piscine à une température agréable et offre un niveau de confort relativement élevé par rapport à l’abri bas.

Abris de piscines haut

Ce type d’abris pour les piscines est celui qu’il vous faut si vous désirez jouir d’un niveau de confort optimal lorsque vous sortez de la piscine. La hauteur de ce type d’abris de piscines vous permettra, en effet, de vous mouvoir en toute aisance. Vous avez alors la possibilité de profiter toute l’année de votre piscine. Ce, toutefois, à condition de prévoir un système de chauffage en hiver car les abris de piscines haut ne permet pas de chauffer naturellement votre piscine.

Le choix du modèle d’abris de piscines qu’il vous faut doit être fonction de l’espace dont vous disposez mais également de l’environnement dans lequel l’abri piscine va s’intégrer de manière à ne pas compromettre le côté esthétique cet environnement.

Contactez Nous